Voyance par téléphone : comment ça fonctionne ?

Voyance par téléphone

Publié le : 07 septembre 20227 mins de lecture

Ayant existé depuis plus d’un millénaire, la voyance est une pratique à laquelle les usagers ont recours pour une meilleure qualité de vie. Au même titre que la civilisation et le développement, cet art divinatoire s’est bien évolué. En effet, la technologie est présente dans tous les domaines et, bien évidemment, le déroulement des séances de consultation des voyants s’est amélioré. Le déplacement pour venir au cabinet de l’expert en divination n’est plus obligatoire. D’autres façons de bénéficier de ses prémonitions sont dorénavant possibles. La consultation à distance est devenue une pratique courante. Les personnes qui désirent en savoir davantage sur le fonctionnement d’une séance par téléphone peuvent trouver les réponses à leurs questions à travers ces quelques lignes.

Le déroulement de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone se déroule de la même manière qu’une séance conventionnelle, autrement dit en présentiel. Le principe de base est similaire, à la seule différence que la consultation à distance ne permet pas le contact physique et visuel.
Les personnes qui appellent expliquent au voyant les raisons de la consultation qui, dans bien des cas, peuvent être des inquiétudes ou des demandes. Au début de la séance, une grande concentration est indispensable, elles doivent se focaliser sur le sujet de ses préoccupations pour que les prédictions soient les plus proches de la réalité. En effet, le médium n’a que la voix et les quelques renseignements qu’il obtient de son client pour travailler. Il interprète les perceptions captées à partir de ces éléments. Les vibrations et les énergies dégagées par l’appelant lui permettent de percevoir les messages, de prédire l’avenir ou de connaître le passé.
Au même titre que les séances classiques, certains de ces professionnels utilisent des accessoires. En recevant l’appel de leurs clients, les voyants peuvent recourir à ces éléments, comme un jeu de cartes, une boule de cristal ou une pendule selon leur spécialité, afin de percevoir et d’interpréter les vibrations.
Tous les experts en art divinatoire n’ont pas besoin d’accessoires. Les voyants purs exploitent uniquement les vibrations qu’ils ressentent en échangeant avec les interlocuteurs qui sont au bout du fil.
Peu importe la technique de chaque professionnel, une séance à distance exige une forte concentration. Les deux parties doivent se trouver dans un milieu calme et la ligne doit permettre une conversation nette, sans bruit de fond ni de dérangement. En plus de ces conditions, le voyant doit être un véritable expert, efficace dans son domaine et arrive à donner des prédictions fiables.

Les prédictions du voyant par téléphone

La voix, les données personnelles, comme le nom et les signes du zodiaque, ainsi que les renseignements fournis par l’appelant sont suffisants pour un professionnel qui a l’habitude de consulter à distance. Une séance de voyance peut aboutir à un véritable moment de dénouement des problèmes. L’intéressé peut obtenir les réponses à leurs questions, les solutions à leurs soucis et l’orientation à suivre en cas d’indécision ou autres.
Les professionnels qui exploitent ce canal n’ont pas besoin d’un contact physique pour réussir à percevoir les vibrations et les messages. Toutefois, les usagers peuvent toujours voir les avis des personnes qui ont déjà consulté le voyant pour avoir une idée sur sa compétence. Les clients doivent savoir que c’est également une question de feeling. Dans le cas où le courant ne passerait pas bien entre le voyant et eux, le mieux est de prendre un rendez-vous avec un autre expert. L’intéressé peut demander au professionnel la méthode qu’il utilise pour ses prédictions. Ces questions sont légitimes pour éviter les arnaques et les autres problèmes.
La personne qui appelle doit se préparer pour que les informations fournies et les questions posées favorisent la capacité extrasensorielle du voyant. Elle doit savoir qu’une fois l’appel lancé, elle va provoquer tout un processus qui va révéler une partie de son passé, de sa vie et de son avenir.
Les usagers doivent être prêts à encaisser les nouvelles qui ne sont pas forcément agréables. Le médium est censé leur faire connaître ses prédictions, quelle que soit la qualité de l’information. Dans ce contexte, le principal avantage est la possibilité d’entrevoir les éventuelles solutions.
Pour qu’aucune malaise ne s’installe durant l’appel, le mieux est de préparer les questions à poser ou les faits à exposer au voyant. La personne qui consulte doit être franche pour ne pas induire le professionnel en erreur, au risque de rendre la séance compliquée.

Les avantages de la consultation par téléphone

Sur le plan pratique, une séance par téléphone présente bien des avantages, en plus des prédictions et des solutions que le voyant puisse apporter aux personnes qui le consultent.

  • Le tarif affiché par les voyants qui prodiguent des séances par téléphone est abordable, alors que leur prédiction est plus fiable.
  • Un rendez-vous peut être pris, tout comme une séance peut avoir lieu aux heures qui conviennent à l’appelant.
  • Les personnes qui consultent par téléphone n’ont pas besoin de se déplacer.
  • Chaque séance reste discrète dans la mesure où l’intéressé ne vient pas au cabinet du voyant et que tout se déroule à distance, uniquement par voie téléphonique.


Plan du site